Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berserker's World
Archives
12 décembre 2004

Je voulais parler d1 groupe trop bien, il s'appel

Je voulais parler d1 groupe trop bien, il s'appel Stone Sour, c un groupe de hard-rock melodique, il est composé de Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, des guitaristes Jim Root (Slipknot) et Josh Rand, du batteur Joel Ekman et du bassiste Shawn Ekonomaki, la musique est quand meme assez differente de celle de Slipknot, bcp + melodique, la voie de Corey ressemble a celle du derniere album de Slipknot "Volume 3: The sublminal verses", voila le track-listing de leur derniere album (qui est assez vieu je c, 2002, mai je suis sur que vs ne les connaissiez pas!):
* Get Inside
* Orchids
* Cold Reader                    
* Blotter
* Choose
* Monolith
* Inhale
* Bother
* Blue Study
* Take a Number
* Idle Hands
* Tumult
* Omega
Toutes ces chansons sont vrement excellentes, surtout Bother, Idle Hands et Inhale.

Publicité
Commentaires
Berserker's World
Publicité
Publicité