Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berserker's World
Archives
28 janvier 2005

Tune-Up utilities 2004

Tune-Up Utilities 2004 est un emsemble d'outils pour optimizer votre pc, il rend Windows plus rapide, plus sur et plus confortable. Il est tres simple a utiliser et ne demande aucune connaissance en informatique, voici quleques fonctionalites de Tune-up:
- Resout jusqu'a 400% des problemes dans le Registre de Windows
- Defragmente de Registre pour Xp et 2000
- Modifier le visuel de toutes vos fentres, icones, etc...
- Customizer le systeme selon vos besoins
- Optimize les performance de votre pc
- Accelere la connection a internet
- Libere de la memoire systeme
- Vous donne des conseils a propos des software et des hardwares installes sur votre pc
- Recupere les fichiers accidentelement effaces.
Je l'ai essayer et tout marche vraiment, mon ordi n'a jamais ete aussi rapide et pareil pour ma connexion internet, le programme surveil en temps reel ma memoire virtuelle et fixe des limites afin de ne pas la saturer, il trouve aussi pleins d'erruer dans le registre comme de fausse donnees, des raccourcis qui ne marche plus, vous informe des programmes quis e lance au demmarage et vous permet de les arreter. Il est payant vous pouvez l'essayer pendant 30 jours avec toutes les options, essayez le.Il a recu de nombreux prix  avec toujours la note maximum sur: Filecart.com, Download.com, Softpedia.com, Computershopper "best windows enhancement", Soft32.com, Tucows.com et j'en passe.
Tune-Up Utilities 2004
Publicité
Commentaires
Berserker's World
Publicité
Publicité