Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berserker's World
Archives
10 décembre 2004

Ca touche

G pas lhabitude de mattarder sur des choses pareils, mai kan g vu ca ojourdui sur un site javour ke ca ma vraiment impressione:

Un
e fille est dans un hospital , le docteur lui dit que sont operation du coeur sera peut être dangereuse mais que tout se passera bien.
2 jour après l' opération, la fille est très bien son opération s'est très bien passé mais son copain n'est toujours pas venu la voir.
1 semaine après, son copain n'est toujours pas venu.
3 semaines après, son copain n'est toujours pas venu.
1 mois après, elle rentre chez elle, il y a un mot de son copain :
" je t'es donné mon coeur et soit heureuse avec, je t'aime"


Publicité
Commentaires
T
tchouuuu!
S
c'est magnifique comme histoire, c'est touc ce que je peux dire!
A
c troooo bo!!!! ca touche troooo... c troooooo boooooooooo grav!!! c bien davoir mi ca REM:D<br /> je t adore grand frere :D
Berserker's World
Publicité
Publicité